La Boîte en langue de bois municipale

Publié le par chercheur d'histoires

Et V'lan : Un p'tit coup de rétroviseur dans la tronche ! (de 1962 à 1999)

Et V'lan : Un p'tit coup de rétroviseur dans la tronche ! (de 1962 à 1999)

La Boîte en langue de bois municipale

Dans ses récents communiqués de presse, Christian se réjouit des derniers résultats de la campagne de recensement de sa population. 

La population locale fait du surplace, mais  monsieur le Maître d'Hôtel de ville promet qu'à la fin de son mandat, sa commune comptera au moins 3 000 habitants. 

Si monsieur le maire avait acquis un vélo électrique écolo avec un rétroviseur, il aurait sans aucun doute compris qu'il n'y avait pas à se réjouir trop vite des résultats de ce recensement

De 1962 à 1999 : Voir l'effrayant document du jour.

Sachant en outre que lors de la fusion Pont-Aven/Nizon de 1954, l'addition était encore bien plus respectable.

Mais où trouves-tu de la langue de bois dans les propos de monsieur le maire ? me demande la CHARLiO'T en donnant sa langue au chat.

Excusez-moi les Amis de monsieur le maire, mais si à Pont-Aven les précédentes municipalités n'avaient pas créé de toute pièce une zone de maisons de retraite, le résultat de ce recensement aurait été tragique.
Les résidents de nos trois maisons de vieill'arts sauvant in extremis la catastrophe absolue.

Trois maisons de retraite pour trois milles habitants ?

C'est une maison pour mille.
Au niveau du territoire de la CC'â comportant 50 000 habitants, cette lourde densité équivaudrait à 50 maisons de ce type sur l'ensemble de cette CCâ.

En prenant en compte les réalités de Pont-Aven, Vous ne trouvez pas qu'il n'y a pas de quoi se réjouir localement, mais plutôt de s'inquiéter au plus haut point en réfléchissant aux vraies raisons de ce désastre ?

Conclusion du jour :

Ce sont évidemment ces raisons qu'il faudrait combattre, mais lorsque que l'ensemble d'une mollassonne population; et encore plus ses inconsistants élus successifs, sont dans le déni total de cette désespérante réalité, que voulez-vous qu'il se passe de bon pour fortement l'améliorer de façon concrète et pérenne ?    

--------------------------------------------------------------------------------------------
 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article