Les emboîtages des grandes manœuvres municipales (Suite)

Publié le par chercheur d'histoires

Gast ! Qui a dit que le centre de Pont-Aven n'était plus gérable ?

Gast ! Qui a dit que le centre de Pont-Aven n'était plus gérable ?

Les emboîtages des grandes manœuvres municipales (Suite)

Si je vous ai présenté en entier le projet d'aménagement des friches de l'ancienne conserverie LE GLOUANNEC aujourd'hui intégré au PLU en vigueur, c'est pour informer les ânes de Pont-Aven et leur municipalité, que dans cette situation juridique, c'est enfin concrètement vers des investisseurs aménageurs ou entrepreneurs privés que la commune et ses élus devraient faire les yeux doux.

Le temps des incantations et élucubrations étant en principe fini. 

Ce qui durant un demi siècle n'avait pas été le cas pour la zone d'inactivité du quartier de l'Enfer à Nizon. 

Et puis, rappelez-vous : Quelques jours avant que ce PLU Lebret'onneux soit approuvé, ce dernier avait promis au seul sérieux investisseur aménageur sur Pont-Aven depuis belle lurette, que dès son approbation, il lancerait une procédure de modification de ce PLU tout neuf, afin de répondre aux besoins des idées d'aménagements de ce monsieur. 

(Affaire tombée à l'eau)

Alors, pourquoi tant de reuz et de matière grise-noirâtre gaspillés, lorsque l'on sait qu'à Pont-Aven depuis longtemps, toutes les règles d'urbanisme établies par les municipalités successives ne sont jamais respectées par les suivantes.
Sauf pour stupidement faire chier la population de base pour des broutilles comme je le fais remarquer ici régulièrement. 

Conclusion du jour :

Écoutez moi les éjustupides de Pont-Aven : Depuis votre élection et jusqu'à présent, vous n'avez pas réussi à intéresser un seul investisseur sur cette friche.

Ce qui était pourtant pour vous une concrète et nécessaire obligation prioritaire pour l'avenir de Pont-Aven et de ses habitants, me semble-t-il.
En auriez-vous maintenant au moins un sérieux sous le coude permettant de justifier vos utopiques grandes manœuvres actuelles ?

Ne me répondez pas tous à la fois SVP 

--------------------------------------

La photo honteuse du jour ;

Gast ! Qui a dit que le centre de Pont-Aven n'était plus gérable ? 

Le seul idiot du village breton le plus encombré de panneaux idiots, sans aucun doute !

---------------------------------------

   

   

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article