La boîte du jour

Publié le par chercheur d'histoires

N'oubliez pas l'expo sur Rustéfan : aujourd'hui (sauf gros orages) et le WE prochain

N'oubliez pas l'expo sur Rustéfan : aujourd'hui (sauf gros orages) et le WE prochain

La boîte du jour 

Autrefois, au moment des élections républicaines, ma grand'mère Jeanne n'avait de louanges que pour le Général de Gaulle.
Et c'est pour cela, et en sa mémoire, qu'aujourd'hui je continue à voter pour les gaullistes. 

Tu continues à voter pour le Général s'écrit estomaquée la CHARLi'OT

Non, pas pour lui ma chère,  mais que pour des gaulés comme moi. 

Et ça marche ? réplique-t-elle  

 Et ben ... !!! Je reconnais qu'à chaque érection je me retrouve avec la queue entre le jambes. 

Mais ce qui me rassure, c'est que je ne suis pas le seul

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

---------------------------------------------------------

Le rappel du jour :

N'oubliez pas l'expo sur Rustéfan : aujourd'hui (sauf gros orages) ou le WE prochain pour le dernier.

Photo privée : Tous droits réservés bien entendu. Je compte sur vous pour respecter cette règle.

------------------------------------------------------------------------------------

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article