Un budget prévisionnel municipal trop beau pour être sincère (Fin)

Publié le par chercheur d'histoires

Pont-Aven :  la Grande Cite des "emplois très éphémères"

Pont-Aven : la Grande Cite des "emplois très éphémères"

Un budget prévisionnel municipal trop beau pour être sincère (Fin)

Dans cette fin je pourrai éventuellement aussi parler du manque d'emplois valorisants sur la commune qui perdure monstrueusement depuis plus de 70 ans. 

Ce serait en fait une nouvelle fois m'exprimer dans une fin  sur un sujet sans fin.  

C'est pourtant le problème majeur entre tous dont il est pratiquement interdit depuis tout ce temps de soulever à Pont-Aven.

Alors, j'ai décidé aujourd'hui de m'écraser sur ce scandale comme tout le monde

La conclusion du jour : 

Qu'il est doux de ne rien dire lorsque tout s'écroule autour de vous !  

Mais c'est tellement hypocrite que vous ne m'y reprendrez plus. 

La réflexion du jour :

En matière d'emplois,  le "durablement éphémère" est l'un des grands caractères de la commune .

Ne serait-ce pas vrai ?
Et bien SI : J'ai en souffrance dans les classeurs de ma bibliothèque des centaines de cas similaires. 

Alors ???

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article