Compte rendu de la dé-fête des F.A.

Publié le par chercheur d'histoires

Compte rendu de la dé-fête des F.A.

Cette année, les crêpières de service se sont tournées les pouces. Je suis descendu le vérifier moi-même samedi et dimanche dans la soirée. On n'est jamais mieux servi et informé que par soi-même dans la cité des moulins à baratins.

J'ai une idée : l'année prochaine, pourquoi ne pas proposer aux touristes des crêpes à emporter... dans leur mobil home ? Avec livraison à domicile en char à banc.

- - -

Je prie mes lecteurs de m'excuser. Samedi dernier, j'ai commis une grosse faute d'orthographe en écrivant le nom "Pontavénus beauté".

En effet, l'orthographe pontavéniaise a de subtiles particularités.
- Les jours ensoleillés on écrit bien "pontavénus beauté "

- Mais les jours de pluie l'expression devient "pontavénus bottée"

C'est tout pour ce matin.

---------------------------------------------------------------------------------- 


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article