Un heureux événement

Publié le par chercheur d'histoires

Un heureux événement

Durant la dé-fête des fleurs d'ajonc fanées, un heureux événement s'est produit :

La famille s'est agrandie ...

... un nouveau-né est descendu du ciel nuageux.

La panoplie des panneaux d'interdictions en tout genre s'enrichit d'une membrâne supplémentaire pour faire chier le petit peuple pontavénin

REGARDEZ :

I-panneau-d-interdiction.jpg

Ce que j'en pense ?

Le problème du stationnement du centre ville est, compte tenu de la configuration étriquée des lieux :  insoluble.

Je le répète depuis 15 ans, cette problématique majeure devrait être prise en compte dans tous les projets concernant l'avenir du centre historique de la ville.

Hélas, la municipalité est dans le déni de cette réalité première. Elle préfère sévir plutôt que de s'attaquer au mal qui ronge les lieux.

Toute personne honnête, à peu près sensée, et sachant réfléchir durant trois secondes ne pourrait que m'approuver.

---

Je suis descendu samedi et dimanche en soirée sur le port pour participer à la fête.

Dans la presse, vous lirez certainement que ce fut un succès mais moi je n'y ai rencontré que quelques touristes égarés au milieu desquels s'ennuyaient trois pelés du coin.

Le nouveau-né que je vous présente aujourd'hui me semblait donc très mal venu.

CONCLUSION : Il serait infiniment plus utile de concevoir des panneaux du même type pour lutter contre les encombrements du centre bourg par les innombrables œuvres d'arsouilles parasites et dégoulinantes qui polluent son atmosphère picturale.

---------------------------------------------------------------------------------

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article