Je ne peux pas

Publié le par chercheur d'histoires

Je ne peux pas

Non, je ne peux pas vous raconter toutes les infamies qui circulent à Pont-Aven.
Il y a un individu en particulier, qui après avoir regardé l'émission sur FR3 l'autre jour, déclare à tous ceux qui veulent bien l'écouter que ce qu'il a vu entre les mains de la restauratrice des archives du musée, ne sont pas des œuvres d'un fonds de musée mais d'un fond de musette d'un fouineur de poubelles.

Ne comptez pas sur moi pour vous rapporter des propos aussi ignominieux.

---------------------------------------------------------------------------------------------

Le pire est que je suis de l'avis de cet individu, et qu'un doute m'habite sur la sincérité 

d'une l'émission qui tendait manifestement à discréditer la précédente équipe du musée.

Et c'est bien en ce sens qu'il y a du scandale dans l'air.

-----------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> cela fait déjà plusieurs mois que l'on assiste à une campagne de communication orientée pour ne pas dire stalinienne....<br /> je fais partis de ceux qui demandent un referendum local sur le sujet du musée.... avant même une hypothétique enquète publique....<br /> les gens que je croise ici et là ,sont à cran sur ce qui se passe actuellement à la mairie....<br /> et comme disait l'autre "Sans hier ,ni demain aujourd'hui ne sert à rien"<br /> <br /> <br />
Répondre