Le calvaire du dolmen

Publié le par chercheur d'histoires

Le calvaire du dolmen

Dolmen

Je parle du dolmen de Kerguillotou (sans doute dernier fragment d'une allée couverte)

qui souffre des travaux de destruction du bocage et des talus de son entourage. Je vous en ai parlé ces derniers jours dans l'article :

"Le massacre à la tronçonneuse"

Ce tas de cailloux néolithique n'est pas classé monument historique. Il appartient pourtant incontestablement au trésor public de la commune.
Il est en danger d'écroulement. Je lance donc ici un appel à notre cher inspecteur de trésors publics pour qu'il fasse son boulot. Qui d'autre que lui serait mieux placé pour cette mission ?

Alors mon trésor, pour une fois dans ta vie, fais au moins une chose utile pour

Pont-Aven ... et surtout ne nous fait pas le coup de théâtre à la Molière en nous jouant une nouvelle fois le malade imaginaire que tu connais par cœur.

Toi seul peu sauver ce trésor de la destruction. Je compte sur toi pour y parvenir, ou sinon, je te guillonik.

----------------------------------------------------------------------------------

 



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
<br /> Salut à toi Berthelom de Cromagnon.C'est quoi cet abri bus?<br /> <br /> <br />
Répondre