J'avais envie de vous dire

Publié le par chercheur d'histoires

Le second Bulletin d'Informations Municipales 2016 ... vient de naître ... en 2017

Le second Bulletin d'Informations Municipales 2016 ... vient de naître ... en 2017

J'avais envie de vous dire

J'avais envie de vous dire que durant les campagnes  électorales, il serait souhaitable que les médias ferment leurs gueules.

Leurs adeptes seraient ainsi obligés de réfléchir ... eux-mêmes !.
Je sais : ce serait très dur à supporter pour beaucoup d'entre nous, mais ce n'est pas ça qui me préoccupe le plus.

Quoi donc ? ... Je ne vous le dirais pas car je crains que si j'osais dire ce que je pense de tout ce cirque, il y aurait des prétendants au Trône National qui profiteraient de mon idée pour inventer une nouvelle taxe.
Une taxe sur les réflexions des citoyens.
Une taxe progressive ... proportionnelle au degré de réflexion des gens ...

... suffisamment élevée pour être efficace ...

Qu'ils justifieraient comme une règle d'égalité des chances de se tromper. 

"Encore une nouvelle  taxe ne rapportant rien, mais faisant chier tout le monde ? " me demande l'Armoricaine Républicaine CHARLiO'T

C'était la déconne du jour, mais : en réfléchissant un peu, je pense que je n'étais pas loin de la réalité du moment.

------------------------------------------------------------------


 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article