Mes commentaires

Publié le par chercheur d'histoires

L'école du diable en 1935 (45 ans après sa construction)

L'école du diable en 1935 (45 ans après sa construction)

Mes commentaires

Aujourd'hui, je vous propose de lire mes commentaires sur les commentaires les plus poilants déposés sur ce blog ces derniers temps.

- La Fée Lation

"Blog de vieux bobo fatigué"

Bon : c'est bien écrit, bien construit, concis : OK,

mais je n'ai rien compris.

Savez-vous comment je repère les gens intelligents qui commentent ce blog ?

Ce sont ceux qui ont bien d'autres choses de plus importantes à faire que de perdre leur précieux temps à écrire trois mots à l'attention de l'idiot de village que je suis !

-----------------------------------------

- Mamienanou 

"Complètement d'accord, La Fée Lation!!! La critique est facile mais l'art est difficile!!!!
En 1989, il y avait belle lurette que l'usine Lomenech était fermée !!!!"

Ah! : il y a au moins une mémé dans le coin, Grande Experte en art du sexe, 
mais je ne comprends pas ce que vient foutre son commentaire autour du mien.

En 1989, je ne devais sous doute pas être né ! ! ! 

C'est vrai qu'un vrai : né natif de Pont-Aven, ça n'a plus d'âge aujourd'hui.

Et puis : lorsque l'on est par  horreur  erreur né à Pont-Aven en devenant un amateur un tantinet féru d'art, on sait qu'aujourd'hui l'art pontavéniais est facile, mais la critique artistique infiniment plus difficile.

- Pop Ol

"J'aime ton romantisme à la mords moi le noeud ! " 

Encore du sexe ?

Alors là : je me mords le "de mes deux" de rire.

Ce POP à POIL n'imagine tout de même pas que je vais lui mordre la queue pour lui faire plaisir ?
De toute façon, j'ai déjà suffisamment de conneries pontavéniaises à me mettre sous les dents, pour ne pas en rajouter des bouts de poils ...  

... puants : comme les aiment la CHARLiO'T ?

-----------------------------------------

- Nadine AUFFRET

Facile de critiquer!!! Mais tu étais où quand l'école "Bertrand Queinnec"a fermé?

Il n'y a pas eu beaucoup de monde à bouger!!!!!

Et à part un couple de parents d'élèves, il n'y a eu que moi qui ai fait quelque chose...

...Pour rien, d'accord mais au moins, nous l'avons fait !!!!

 

On verra cela demain si vous voulez bien .... 

---------------------------------------------------------------- 

 

 

 

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article