Un retour sur terre sur le cul

Publié le par chercheur d'histoires

J.M. : pourquoi tu ne réponds pas :  Dans ta tête, en ce lieu, du travail dans ce coin paradisiaque ou toujours que du chômage pour tes ouailles ?

J.M. : pourquoi tu ne réponds pas : Dans ta tête, en ce lieu, du travail dans ce coin paradisiaque ou toujours que du chômage pour tes ouailles ?

Un retour sur terre sur le cul

Notre tout prochain ex Président s'est trompé sur toute le ligne ... de chemin de Fer !
En effet : comme le pensent  encore ses amis, un Président de la République de gauche doit apprendre à faire dans du misérabilisme théâtral.

C'est important pour l'image de tous ceux qui profitent le plus du système social Français : NON ? 

Il avait bien démarré en décidant de ne se déplacer qu'en train ...

...  puis qu'en mobylette.
Hélas, il s'était trompé de voie.

- C'est dans un train à vapeur qu'il aurait dû poser ses fesses afin de limiter l'utilisation de l'énergie nucléaire comme lui avait conseillé son "Ex " puis : nouvelle conseillère écologique.

- C'est une mobylette électrique qu'il aurait dû enfourcher pour rejoindre sa nouvelle chaufferette et probable: future Ex, afin de participer au sauvetage de la planète.

(Je dis future Ex au cas ou elle aurait l'idée de pécho Macron) 

La conclusion du jour du chef de gare de la gare de Pont-Aven :

J.M. le conducteur de la locomotive de Pont-Aven : que penses-tu de tout ça, toi qui pense de rétablir le bon vieux transport en char-à-bancs sur ta commune ?

---------------------------------------------------------------

Les fêtes et défaites de la présidentielle étant finies, espérons que notre nouveau Président aura le tac de fêter son élection avec ses amis dans une des sandwicheries de la Capitale en vogue cette année.

Et pourquoi pas : En profiter pour venir "à cheval" à Pont-Aven inaugurer les  3 ou 4 : au moins, sandwicheries à la mode qui s'apprêtent à accueillir les charrettes de toutous dans notre célèbre gouffre de peinture cette année ! 

"Descendre dans un gouffre ? : Oui mais ce ne serait pour l'instant qu'un exercice bien sûr"  lui dit la CHARLiO'T qui connait les français par cœur.

-----------------------------------------------------------------
 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article