la honte pontavéniaise du millénaire

Publié le par chercheur d'histoires

Vous souvenez-vous du "cormoran mazouté"

Vous souvenez-vous du "cormoran mazouté"

Tous les ans je vous offre ici des photos de cette remarquable sculpture monumentale

Tous les ans je vous offre ici des photos de cette remarquable sculpture monumentale

La honte pontavéniaise du millénaire 

Dans une remarquable discrétion, la crème des pingouins politiques et institutionnels du Département s'est retrouvée, il y a quelques jours, dans notre ancien Hôtel de Ville.

Champagne, petits-fours et autres gâteries à la crème attendaient cette crème dans la Salle Julia.

"Mais qui donc a réglé la note de ce casse-croûte y compris la location de la salle ?" se demande la CHARLiO'T 

Peut-être les contribuables de la commune lui répondis-je : 

Qu'en pensez-vous les cocus de la République Pontavénaine ?

--------------------------------------------------------

"Pourquoi tant de discrétion et de faste pour simplement percer le sein droit de dame la soutane" se demande à nouveau la CHARLiO'T

"Moi la sainte n'y touche du coin, ne méritais-je pas autant que cette soutanesse, d'être promue Chevalière de la Légion d'Horreur ?" s'exclame-t-elle de surcroît.

Et moi de répliquer :

Que veux-tu : A Pont-Aven, on baigne dans la puanteur de l'apologie des détournements des LOIS

Et la CHARLiO'T d'y ajouter une couche de saindoux : 

"Comme si la commune n'était pas déjà assez crasseuse comme ça"

Suite et fin demain matin

----------------------------------------------------------------------

  

 

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article