TRISTE FRANCE (II)

Publié le par chercheur d'histoires

TRISTE FRANCE (II)

Cette semaine nous avons appris que ces sages adoptaient deux nouvelles règles de droit qui m'ont particulièrement choqué.

A savoir :

1° "Le gouvernement a décidé de limiter les abus des recours en justice qui bloquent les permis de construire "

N'avez-vous pas entendu parler d'escroqueries en bandes organiséesque se soit dans les médias nationaux, ou plus proche de nous sur ce blog.

A mon sens, le gouvernement, dans toute sa sagesse, devrait prioritairement lutter contre toutes les escroqueries qui rongent le système politique et administratif Français : toutes les magouilles, décelables lorsque l'on veut bien y regarder de près, dans les instructions des permis de construire par exemple. 

QUELS EXEMPLES POUR TOUS !


En disant cela je pense bien sûr au futur musée de la honte pontavéniais.

(Je viens de déceler un autre scandale de ce genre sur le territoire de dame la soutane, vous en saurez plus prochainement) 

Je connais à l'inverse plusieurs personnes ayant voulu se fixer à Pont-Aven, et que l'on a emmerdé jusqu'à l'os pour des broutilles ou même sans raison, lors de l'instruction de leur demande de permis de construire : de quoi les dégoûter de s'installer dans le pays.

Un conseil : ne formulez jamais ce type de demande dans ce bled pourri si vous n'avez pas une face d'ange et si votre casier judiciaire n'est pas vierge de tout péché. Sinon vous aurez l'impression d'avoir le diable aux trousses.

Demandez plutôt la lune, vous l'obtiendrez plus facilement.

 

TRISTE PAYS !

 

suite et fin demain ...

----------------------------------------------------------------------------------

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article