Un morceau de bravoure (3/5)

Publié le par chercheur d'histoires

Un morceau de bravoure (3/5)

Qu'il est dur pour un despote de se faire remonter les bretelles de sa soutane.

Elle vient ainsi de reconnaître - par inadvertance - ce que j'osais déclarer ici il y a peu :Rustéphan, ça l'emmerde.

---------------------------------------------------------------------------------------------

RDC-interieur-tour.jpg

"ZONE INTERDITE" aux visiteurs

---------------------------------------------------------------------------------------------

Si vous croyiez que de déclarer à la presse : pour faire bonne figure d'ange,  que "Tout commence pour Rustéphan" n'était sur les lèvres de cette "bise-hautaine" qu'une blague, vous vous trompez.

Notre Dame de la guerre Rustéphanesque n'est qu'une grande Experte en simulacres en tout genre.

Autre blague sans doute :

" depuis 10 ans, je m'en occupe " dit-elle.

" J'aime Rustéphan,

mais je préfère m'occuper des enfants "

La réalité est qu'elle ne s'est occupée durant ces 10 ans, qu'à prendre parti pour les intérêts de l'infâme famille revendicatrice de ce bien :

Bien reconnu officiellement aujourd'hui sans maître, tel que je m'évertue à le crier depuis 1997.

Il y a des vérités qui sont dures à digérer pour certains individus constipés.

Le mensonge et l'imposture sont des qualités bien partagées à Pont-Aven : ne l'aviez-vous pas déjà remarqué ?

Si cette Bise'Hautaine s'en était occupée comme elle dit : les ruines auraient été sauvées depuis longtemps, et ce : dans l'intérêt général de la commune.

La réalité est qu'elle a fait tout ce qui était en son pouvoir depuis 10 ans pour :

comme son prédécesseur

1°) Mettre le doute dans la crédibilité de mes dires, mes actions et mes combats militants pour sauver ce monument historique.

et 2°) Bloquer l'évolution juridique positiviste de la situation.

Depuis que j'ai ouvert ce blog, je ne laisse rien passer, et surtout pas lorsque la connerie est aux cimaises du conseil municipal. Je tiens donc à apporter ici quelques précisions sur les propos qu'elle a formulés en guise de réponse à Louis Le Naour lors de cette dernière houleuse réunion du conseil municipal.

A SAVOIR :

-  1° "Ma priorité est l'avenir des enfants de la commune"

Elle veut sans doute dire qu'elle s'en préoccupe en leur apprenant à faire leurs valises de départ pour le temps où ils devront chercher un emploi.

- 2° " les parcelles adjacentes étaient enregistrées au cadastre comme " bien commun de village"

A suivre passionnément

---------------------------------------------------------------------------------


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article